non pour de vrai je regarde et cest le seul équivalent, jai besoin dun gros salarier dans mon equipe pour ma masse
Toon28 Pee-Wee AA
Sujet: Re: vancouver canuks t.b Ven 7 Nov - 13:30
C'est juste qu'à mon avis Phaneuf a une plus grande utilité que Matthias.
Jim Pee-Wee AA
Sujet: Re: vancouver canuks t.b Ven 7 Nov - 13:33
ca depend de ce que tu as besoin, mais je laisserais pas partir matthias contre autre chose pcq il est plus jeune, coute bcp moins cher et le meme overall que phaneuf! phaneuf vaut pas plus que matthias sur cette ligue mais je suis prêt a le prendre juste pcq jai besoin dun gros salarier, sinon qui vaudrait un cone orange qui coute 7millions dans son equipe... cest toi qui choisi la
Toon28 Pee-Wee AA
Sujet: Re: vancouver canuks t.b Ven 7 Nov - 13:37
Facile a dire un cône, mais les statistiques sont là! J'veux dire, Phaneuf peut jouer 3e défenseur tandis que Matthias c'est troisième centre au mieux. Toute façon, j'ai pas la profondeur défensive pour faire un tel move!
; belle offre mais peut-être ajouter un def top 6 pour remplacer edler non dsl CLB je sais que markstrom sera meilleur donc non merci eberle minteresse ca serait possible ?
Le doyen Bantam AAA
Sujet: Re: vancouver canuks t.b Ven 7 Nov - 22:42
Pas pour des joueur destiner a mon 3ieme trio dsl , si jvx juste kassian les demandes sont elle plus raisonnable ?ahah